5 albums à venir et à surveiller pour fin 2018 !

C’est aussi la rentré pour les artistes ! Après concerts et festivals, certains groupes en profitent pour sortir leurs nouveaux titres et albums. C’est d’ailleurs cet été que des groupes comme Twenty One Pilots ont commencé à teaser leur nouveauté, en proposant même des extraits. Pour qu’on s’y retrouve, voici quelques albums à surveiller pour cette dernière partie de 2018.

 

Twenty One PilotsTrench (5 octobre 2018)

Le 5 octobre 2018, Twenty One Pilots sortira son nouvel album « Trench ». Cet été, le groupe nous a beaucoup teaser cette nouveauté, à travers différentes énigmes à résoudre sur leur site internet et que la toile ne s’est pas gênée à décortiquer, mais aussi avec les différents singles déjà partagés sur les plateformes comme Youtube ou Spotify: « Jumpsuit », « Nico And The Niners », « Levitate » et « My Blood ». Un album prometteur très attendu par les fans et la critique.

 

Talisco – Non communiqué 

Après un deuxième album, « Capitol Vision », très réussi et une fanbase toujours plus grandissante, Talisco a annoncé il y a quelques jours la sortie d’un nouvel album qui est « presque terminé », peut-être le sera t-il avant 2019 ? En tout cas, le premier single « Sun » nous promet un été infini. Un titre déjà utilisé dans la nouvelle série TV « Un si grand soleil » sur France 2.

 

Angèle Brol (5 octobre 2018)

Le 5 octobre sortira le nouvel et premier album de Angèle. Après « La Thune » ou encore « La Loi de Murphy » attendez-vous à un répertoire plein d’humour et d’ironie, sans oublier beaucoup de talent. Un album qui va sans doute faire du bien à la chanson française.

 

Christine and the QueensChris (21 septembre 2018)

Le 21 septembre sortira le second album de Christine and the Queens, ou plutôt « Chris ». Comme un nouveau chapitre, cet album est déjà marqué par certains titres comme « Damn, dis-moi », en featuring avec Dâm-Funk, sorti au mois de mai. Celle qui rencontre un franc succès chez les anglo-saxons, ouvre une nouvelle page de son histoire personnelle, entre son premier et deuxième album.

 

Volo – Non communiqué

volo-1748.jpeg

Au mois de juin sur leur page Facebook, le groupe des deux frères Volovitch a déclaré la création d’un nouvel album. On s’attend alors à des nouveautés très bientôt, comme au moins un extrait. Nous pouvons également laisser entrevoir un album composé des mêmes ingrédients que le précédent, « Chanson Française »: le rythme à la guitare acoustique à la Volo, avec une finesse de langage qui peut tout raconter. Mais peut-être que cet album sera aussi synonyme de changement, nous l’avons déjà vu avec l’album « Sans Rire » qui était plus pop qu’à l’habitude.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s