Ea Kaya: la pop danoise à surveiller

Vous ne connaissez peut-être pas Ea Kaya pour le moment. Cependant, il est possible que vous en entendiez parler dans les prochaines années. 

Ea Kaya est une jeune danoise qui  a commencé à se faire connaître sur Youtube il y a plus de trois ans. Appelée alors Christine Kiberg, elle poste régulièrement des covers, accompagnée de sa guitare et de ses talents vocaux. Aujourd’hui, elle fait de la pop et se fait appeler Ea Kaya, et un premier titre est sorti l’année dernière du petit nom de « Remedy »

           Pour une première, c’est une première réussie. « Remedy » est très bien dirigé, d’une part au niveau de la chanson; rythmique, voix, sons, mais aussi au niveau du clip.

     « Remedy » (remède en français) nous parle des relations « malsaines » que nous pouvons tous connaître. Le genre de relation qui nous fait agir bêtement et qui nous laisse parfois incontrôlable. Même si le sujet n’est pas l’un des plus joyeux, le rythme est positif, nous apportant un vent de fraîcheur, avec en prime des paroles et un air qui reste très facilement en tête !

    Le clip est quant à lui très coloré, notamment sur les habits, toujours plus excentriques. Des chorégraphies maîtrisées. Une dynamique à l’image du rythme, respirant la jeunesse.

Ea-Kaya-759x500.jpeg

           Je vous conseille de suivre Ea Kaya, il est fort probable qu’on entend parler d’elle en France très bientôt. Ce n’est pas pour rien si en un an elle a signé chez No3 (Maison de disques), qu’elle a fait des sessions au Etats-Unis, en Angleterre et dans d’autres pays, qu’elle passe sur certaines radios étrangères et que Remedy a déjà plus de 400 000 écoutes sur Spotify !

En tout cas, on attend l’album avec impatience ! 

*********************

Pour ne rien rater des prochains articles, rejoins-nous sur Facebook ! >>ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s