Le retour des Wriggles ?

      Vous avez sûrement déjà entendu une chanson des Wriggles. Le groupe composé à ses débuts de cinq membres: Christophe Gendreau, Stéphane Gourdon, Frédéric Volovitch, Antoine Réjasse et Franck Zerbib, vous a peut-être fait rire avec leurs chansons les plus drôles comme « Poupine et Thierry » ou alors ému avec « Petit Bonhomme ».les_wriggles

     C’était certes de la musique, mais c’était surtout du spectacle ! Les cinq compères habillés en rouge sur scène, chantaient, bougeaient et jouaient des sketchs, accompagnés de leur guitare acoustique. Un groupe créé en 1995 qui a marqué une génération, mais malheureusement dissous en 2009.

       En effet, passé de cinq à trois membres en 2006, le groupe s’arrête en 2009 après leur dernier album Tant pis ! Tant mieux ! en 2007, chaque protagoniste voulant se consacrer à des projets personnels (notamment Frederic Volovitch qui a créé le groupe Volo avec son frère, dont nous avons parlé plusieurs fois: VoloCHANSON FRANÇAISE: LE NOUVEL ALBUM DE VOLO). Cependant, le 20 novembre 2017, la page Facebook du groupe semble vivre de nouveau.. 

En effet, à partir de cette date, plusieurs statuts sont postés. C’est tout d’abord la photo de profil de la page qui a été changé: Calque 1

Une photo de couverture apparaît deux minutes plus tard, laissant voir un clown à moitié mélancolique. Ils postent ensuite huit minutes après, l’année de « 2018 »

Calque 5

Une semaine est passée et une autre photo est publié et deux en plus les deux jours suivants: ça parle de plateau, de musique et mise en scène..

A ce jour (quand j’écris cet article), la dernière photo est publiée le 1 décembre:

Calque 12.png

Cinq chaises rouges sur une scène illuminée de lumières rouges: Les Wriggles sont bels et bien de retour !

Mais, quand exactement ? Pourquoi ? Un spectacle, un album ? Qui sont les cinq membres ? 


Pour ne rien rater des prochains articles, rejoins-nous sur Facebook ! >> ici

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s